Outlook express est-il sur l'ordinateur ?
calcio90
-
calcio90 -
calcio90 -
Bonjour, excusez-moi de vous déranger,
quand je suis sur internet quand je clique sur des adresses, je me retrouve sur outlook express mais pourtant je n'ai pas l'impression que le logiciel est installé car je ne le trouve pas ... ( j'ai une version d'essai de word 2007 )
Je voulais donc savoir si je devais le ré-installer (si vous aviez une adresse pour l'installer) ou s'il était déjà dans l'ordinateur ? Et je voulais également savoir si outlook marchait avec des adresses yahoo ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
quand je suis sur internet quand je clique sur des adresses, je me retrouve sur outlook express mais pourtant je n'ai pas l'impression que le logiciel est installé car je ne le trouve pas ... ( j'ai une version d'essai de word 2007 )
Je voulais donc savoir si je devais le ré-installer (si vous aviez une adresse pour l'installer) ou s'il était déjà dans l'ordinateur ? Et je voulais également savoir si outlook marchait avec des adresses yahoo ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Outlook express est-il sur l'ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjours,
si tu a une version d'essai il faut d'abord le désinstaller et ensuit instaler la version normal ( pas d'essai ). Pour le reste je ne c'est pas du tout.
si tu a une version d'essai il faut d'abord le désinstaller et ensuit instaler la version normal ( pas d'essai ). Pour le reste je ne c'est pas du tout.
Bonjour
Outlook Express fait partie intégrale de Windows XP.
Mais pas de Vista ou Win 7. C'est Windows mail pour vista et pour Win 7 il n'y a plus de messagerie installée par défaut.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Outlook Express fait partie intégrale de Windows XP.
Mais pas de Vista ou Win 7. C'est Windows mail pour vista et pour Win 7 il n'y a plus de messagerie installée par défaut.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
d'accord merci j'ai installé windows mail :-)
Personne ne pourrait m'aider sur ce sujet :s
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18712606-probleme-sur-firefox
?!!
merci d'avance ;)
Personne ne pourrait m'aider sur ce sujet :s
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18712606-probleme-sur-firefox
?!!
merci d'avance ;)