{Oracle} SQL developer invisible... ='(

Résolu/Fermé
Freezystem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 9 août 2009 à 18:37
 hnqz - 2 nov. 2009 à 09:13
Bonjour,
J'utilise SQL developer pour accédé à ma base de donnée. Un jour je trifouillais dans les options de sql developer et j'ai changé le thème.. J'ai mis windows ou un truc dans le genre me rappelle plus bien... Et depuis ce jour l'application se lance mais elle est invisible! Je suis obligé de l'arrêter avec CTRL+ALT+SUPPR. J'ai cherché dans les fichier .conf pour enlevé le thème j'ai rien trouvé.. j'ai essayé de démarrer l'application avec des restriction et avec tout les modes de compatibilité ça ne change rien.. tjrs invisible.. Quelqu'un a une piste..? ou un raccourci clavier?

Je suis sur Windows Vista 32Bits.

Merci d'avance!! =)
A voir également:

1 réponse

Freezystem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
10 août 2009 à 10:17
une désinstallation et réinstallation en supprimant toute les clés registre concernant l'application ne change rien.. Mais j'ai résolu mon problème en passant de la version 1.5.4 à la 1.5.5. Il m'a demandé si je voulais garder mes configurations précédentes et j'ai dis "non". Magie! L'interface graphique est revenue!
0
J'ai eu le même soucis que toi mais j'avais déjà le dernière version donc j'ai trouvé une autre solution pour ceux que ça intéresse.
Il suffit de supprimer le contenu du dossier sqldevelopper dans le dossier Application Data de l'utilisateur de la session courante (ce dossier contient tous les paramétrages par défaut de sqldevelopper).
0