{MySQL} Mysql Oracle
Résolu/Fermé
Kais Clubiste
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
30 juil. 2009 à 08:55
Kais Clubiste Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 31 juil. 2009 à 09:20
Kais Clubiste Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 31 juil. 2009 à 09:20
Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver
mon question est : comment ca se fait l'integration de mes tables de bdd de wampserver sur Oracle a l'aide du logiciel Talend
Merci
mon question est : comment ca se fait l'integration de mes tables de bdd de wampserver sur Oracle a l'aide du logiciel Talend
Merci
A voir également:
- {MySQL} Mysql Oracle
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
sinon tu peut toujours exporter au format texte et coller ta bdd dans oracle, mais euuhh pourquoi tu veut passer sous oracle, pourquoi ne pas l'avoir fais des le début ?
Kais Clubiste
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
1
31 juil. 2009 à 09:17
31 juil. 2009 à 09:17
De plus comment faire la migration de Windows a linux (De mon site c-a-d l'implementation sur un serveur linux)
31 juil. 2009 à 09:20
ce que je veux faire c'est importer tous ce site et l'implementer sur le serveur de la societe qui contient une bdd Oracle E-bussiness suite
en plus l'encadreur ma dit qu'il faut utiliser Talend pour faire l'integration