Vue Paramétrable ORACLE

Fermé
PROOF - 4 juil. 2011 à 17:33
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 17 juil. 2011 à 02:26
Bonjour,

j'utilise Oracle comme base de donnée ...
avec les enregistrements qui approche l'un million les requête SQL deviennent un peut longe ..
donc j'utilise de temps en temps des vue .. mais mon seul soucis c'est que les vue ramasse l'ensemble des enregistrements et parfois je n'est besoin que d'une petite période ... donc je me pose la question ...

es-que je peut donnée des paramètres a une vue ??

j'espère qu'une bonne âme sera m'aidai ... Merci d'avance

1 réponse

DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
5 juil. 2011 à 23:34
Bonsoir,

je ne connais pas la structure de tes requêtes ni de tes tables, mais si c'est long avec 1 million d'enregistrement je pense qu'il suffirait peut être un peu de tuner ta base (taille SGA, ...) et tes tables (Index).
Lorsque tu créé une vue, tu peux dans ta clause where mettre une condition sur ta période !! non ?

0
la lenteur se trouve dans les grandes état de sortie ou il y a trop de calcul ... sinon le MCD est un mcd oracle business et les tables sont bien indexer
0
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
17 juil. 2011 à 02:26
même avec un MCD Oracle Business et des super index, les performances ne sont pas toujours au rendez vous si Oracle n'est pas correctement tuné...
0