Importation de base de donnees [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
Messages postés
32511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
Bonjour, je voudrais importer ma base de donnees oracle 10g windows vers un environnement linux RedHat 5. apres l'export de la base on n'arrive pas a importer notre base. svp car on a utilisE le data pump mais on y arrive. quelqu'un peut me proposer une autre solution a part le data pump?

4 réponses

Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 518
C'est data Dump ;=)

Sous Linux, vous utilisez quel système ? Vos connaissez l'encodage (UTF-8 ?).

Le plus simple, c'est de fractionner l'injection en morceaux "plus petits"

Messages postés
32511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2021
7 826
Salut,

Sous Oracle 10 on peut aussi utiliser la fonction exp et son inverse imp pour deplacer une base de données.

L'exp/imp plus ancien que le datapump est aussi moins contraignant. Par exemple l'impdp nécessite que le répertoire contenant le datapump à charger soit initialisé dans la base.

cdlt
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017

j'utilise la distribution linux RedHat 5. le probleme est comment importer notre base de donnees? les procedures a suivrent car nous avons deja exporter notre base de donnees.
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 518
Sauf si je me goure (suis pas doué en linux), Linux RedHat est un système d'exploitation et ne gère pas les bases de données. Tu utilises MySQL ?

Peux tu nous préciser:
- Comment tu fais l'export (commande utilisée, paramètres, taille du fichier dump etc...)
- Comment tu fais le dump ensuite ?

Merci,
Messages postés
32511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2021
7 826
Messages postés
32511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2021
7 826
Si tu as déjà effectué l'export en datapump, tu est obligé de faire l'import aussi en datapump.

Pour utiliser l'import classique, il faut faire un dump avec l'export classique.

On n'arrive pas ce n'est pas une explication suffisante. Tu n'as pas indiqué la commande exacte que tu utilises et les messages d'anomalies lors de l'exécution. Et même il faudrait la commande exécutée pour faire l'export.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.