Comment migrer d'une base de donnee oracle
MussDero
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise de la place et ils m'ont donnE un theme qui tout nouveau pour moi, car ma formation n'a pas ete basee la dessu et cest vraiment difficile pour moi car je sais ou commencer. Mon theme est: Migration d'une base de donnee oracle windows sous environnement Red Hat. toutes informations sera la bienvenues merci d'avance mes amis(es)
A voir également:
- Comment migrer d'une base de donnee oracle
- Base de registre - Guide
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
6 réponses
le probleme est que je n'ai pas de connaissance sur le produit et c'est now je lis les cours la dessu. stp aide. si je peux avoir des tutos plus facile a comprendre car j'ai seulment que 3 mois a faire.
et tu n'as pas d'aide dans ton entreprise pour faire ce stage ? c'est pas habituel d'accepter un stage sans rien savoir du contenu...
wai en fait ils m'ont donnee c theme parce qu'il y a un stagiaire au qui est avec moi mais de niveau ingenieur, ils m'ont dit de travailler avec lui. mais j'ai commencE a lire des bouquins la dessu. j'ai juste besoin vous me donniez la porte d'entree la ou il faut commencer. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi le but premier serais de faire en sorte que le nouvel environnement soit facilement interrogeable (par requête)
donc déja tu monte ta base pour faire les éventuel réglages nécessaire à la connexion.
ensuite tu fait un dump (une copie) de la base de donnée d'oracle pour la mettre sur mysql (je suppose que c'est mysql qui seras utilisé ?)
je crois qu'il risque d'y avoir quelques problèmes lors de l'importation, comme par exemple des types et d'autres détails dans ce genre
est ce que la base a exporter est importante ? (combien de tables environ)
donc déja tu monte ta base pour faire les éventuel réglages nécessaire à la connexion.
ensuite tu fait un dump (une copie) de la base de donnée d'oracle pour la mettre sur mysql (je suppose que c'est mysql qui seras utilisé ?)
je crois qu'il risque d'y avoir quelques problèmes lors de l'importation, comme par exemple des types et d'autres détails dans ce genre
est ce que la base a exporter est importante ? (combien de tables environ)
on a deja faire l'export de notre base de donnees, il reste l'importation maintenant. comment le faire car dans le service ou je suis ils ne connaissent pas la methode du Datapump. donc je voudrais utiliser leur procedure a eux ce qui la normale.
Salut,
Si tu doit migrer d'oracle à Oracle sur une autre plateforme je ne voie pas très bien ou est la difficulté : Sauvegarde et restauration de données sous Oracle.
Si tu doit migrer d'oracle à Oracle sur une autre plateforme je ne voie pas très bien ou est la difficulté : Sauvegarde et restauration de données sous Oracle.