Ma souris fuis
arcanoiis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arcanoiis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcanoiis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue sur des jeu facebook ou autre qui ne nécessite pas être en plein écran dans certain de ces jeux mais juste en mode fenêtre ( diablo , kingroad ou autre ) . Ma souris n'arrête pas de fuir sur mon 2eme écran ces fatiguant car quant je suis en jeu je perd la souris et le contrôle de mon personnage et la je meure . qui peut me dire pourquoi
<config>Windows 7 / opera
je joue sur des jeu facebook ou autre qui ne nécessite pas être en plein écran dans certain de ces jeux mais juste en mode fenêtre ( diablo , kingroad ou autre ) . Ma souris n'arrête pas de fuir sur mon 2eme écran ces fatiguant car quant je suis en jeu je perd la souris et le contrôle de mon personnage et la je meure . qui peut me dire pourquoi
<config>Windows 7 / opera
A voir également:
- Ma souris fuis
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
2 réponses
Soit, tu a un bug, et il faut ré-installer tout les drivers de souris ou les mettre à jours, soit quelqu'un chez toi s'amuse à contrôler ta souris avec RemoteApp grâce à son portable(je me suis amusé à sa pendant des années), soit la dernière possibilité, un contrôle à distance, peu probable, et j'espère pour toi que ce n'est pas ça.