Opera:Ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)

Résolu
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello :)

Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori

Tout est bien activé dans les paramètres

Une idée?

Ps je vais chercher entre temps

Merci

Pour faire avancer le shmilibick

<gras>Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
A voir également:

4 réponses

Chipie13200 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour Lili,

Tu as un coeur au bout de la barre d'adresse, clique dessus pour ajouter un signet ;)
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ah ouais

J'étais restée à l'ancienne version :D

Du coup va falloir modifier l'astuce :)
0
Chipie13200 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Faut aussi ajouter que le coeur est rouge si la page web fait déjà partie des favoris, sinon, il est gris ;)
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci

C'était tout con en plus :)
0

De rien ;)

Bonne journée
0

:)

Bonne journée à toi aussi
0