Comment configurer Opera?

oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vraiment ce forum est tellement convivial et efficace que je ne peux m'en passer. J'espère être sur la bonne rubrique pour mon message que voici. Ben, j'ai bien installé opera 10 ( sur Wind.Vista) hier soir, mais depuis, j'ai des soucis sur les sites visités à partir de ce navigateur. Par exemple, sur Jiwa.fr un message annonce que dans mon pays je ne peux pas avoir accès à l'écoute libre de musique, je n'ai droit qu'au service radio du site. Mon pays: ES (?). Je ne sais à quoi ça correspond. Ce qui est sûr, j'habite en France, et que sur Chrome et IE8 je n'ai pas ce genre de problème. Et quand je me rends sur Deezer.com il faut à chaque fois que je clique sur une espèce de flèche pour activer les plugs in. Enfin, quand j'affiche la page accueil google, je constate plein de caractères bizarres inclus dans les liens comme par exemple Actualités ou bien Déconnexion. Moi qui voulait changer de paysage avec Opera, c'est pas réussi. Quelqu'un a-t-il rencontré ces bugs; et... les a-t-il résolu? Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ouvre Opera et clic sur Aide puis Vérifier l'existence de mises à jour : ça c'est fait.

Clic sur Outils, Préférences, sélectionne l'onglet Page Web et vérifier que Opera Turbo est sur Off (cause de nombreux problèmes si mal utilisé ou plutôt si on comprend pas comment il agit). Ton problème de flèche vient de là.
0