Rendre opera mon navigateur par défaut
Résolu
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci :
-Allez sur Outils > Préférences > Avancé > Programmes et cochez Vérifier si Opera est le navigateur par défaut.
-Cliquez ensuite sur Détails pour choisir les formats qui seront ouverts par défaut sur Opera. Enregistrez.
-Cliquez sur OK
-Fermez et redémarrez Opera.
-Une boîte de dialogue apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez faire d'Opera votre navigateur par défaut. Cliquez sur Oui.
mais pour moi la boite de dialogue ne s'affiche pas pour confirmer mon choix, aidez moi svp.
Bonjour,
je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci :
-Allez sur Outils > Préférences > Avancé > Programmes et cochez Vérifier si Opera est le navigateur par défaut.
-Cliquez ensuite sur Détails pour choisir les formats qui seront ouverts par défaut sur Opera. Enregistrez.
-Cliquez sur OK
-Fermez et redémarrez Opera.
-Une boîte de dialogue apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez faire d'Opera votre navigateur par défaut. Cliquez sur Oui.
mais pour moi la boite de dialogue ne s'affiche pas pour confirmer mon choix, aidez moi svp.
A voir également:
- Supprimer opera comme navigateur par defaut
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
14 réponses
bonjour;
mais si je désinstallerai IE8 (la mise à jour), c'est IE7 qui va prendre sa place et qui va ensuite être modifié comme navigateur par défaut et s'ouvrir aussi au lieu d'opera =< même problème je crois :(
mais si je désinstallerai IE8 (la mise à jour), c'est IE7 qui va prendre sa place et qui va ensuite être modifié comme navigateur par défaut et s'ouvrir aussi au lieu d'opera =< même problème je crois :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu vas dans
-} panneau de configuration
-} programmes et fonctionnalités
et là tu devrait trouver Internet Explorer
ensuite tu le desinstalles à partir de là
-} panneau de configuration
-} programmes et fonctionnalités
et là tu devrait trouver Internet Explorer
ensuite tu le desinstalles à partir de là
je pense que j'ai trouvé comment désinstaller IE avec vista, tiens
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12652200-desinstaller-internet-explorer-8-sous-vista
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12652200-desinstaller-internet-explorer-8-sous-vista