Nokia 5230 Ovi store, et GPS
leblork
-
leblork Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leblork Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila, j'ai pris un nokia 5230 chez SFR avec un forfait bloqué 1h, sms illimité, msn illimité, et chaine mtv, et j'aimerais savoir si je peut me connecter sur l'ovi store et telecharger diverses choses ainsi qu'utilisé le gps, sans avoir dans mon contrat avec l'opérateur internet inclus.
Car c'est pas que j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise a la fin du mois, mais si, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise a la fin du mois :).
(J'ai reçu le téléphone mais la carte sim n'est pas encore activée, de ce fait je n'ai pas pue aller sur tout les programmes necessitant internet, et du coup je ne sais pas si ils seront bloquer automatiquement).
Car c'est pas que j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise a la fin du mois, mais si, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise a la fin du mois :).
(J'ai reçu le téléphone mais la carte sim n'est pas encore activée, de ce fait je n'ai pas pue aller sur tout les programmes necessitant internet, et du coup je ne sais pas si ils seront bloquer automatiquement).
A voir également:
- Nokia 5230 Ovi store, et GPS
- Microsoft store download - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
salut
j'ai une partie de la solution a ton problème mai que pour l' utilisation du gps gratuitement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16340133-comment-faire-fonctionner-le-gps-nokia-5230
a+ ;-)
j'ai une partie de la solution a ton problème mai que pour l' utilisation du gps gratuitement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16340133-comment-faire-fonctionner-le-gps-nokia-5230
a+ ;-)
leblork
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Eh bien, il n'est jamais trop tard pour te remercier, j'aurai du mieux surveiller mon sujet ...^^