Frais de connexion supplémentaires sur Nokia
TIGREJUJU26
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, Voila j'ai un Nokia 5800 et je viens de commencer a utilisé Ovi Stom sur mon portable, Je me connecte chez moi sur ma Neuf Box pour telecharger differente applications gratuites, Quand je veux télécharger, il y a un petit message :
"Des frais de connexion Internet peuvent s'appliquer au téléchargement", Je dis bien que je télécharge des applications gratuites, Donc je voudrais savoir dans quel cas je pourrai avoir des frais de connexion Internet ? Ou est-ce que c'est entièrement gratuit, Je précise j'ai une carte SIM mais pas d'abonnement pour l'instant.
"Des frais de connexion Internet peuvent s'appliquer au téléchargement", Je dis bien que je télécharge des applications gratuites, Donc je voudrais savoir dans quel cas je pourrai avoir des frais de connexion Internet ? Ou est-ce que c'est entièrement gratuit, Je précise j'ai une carte SIM mais pas d'abonnement pour l'instant.
A voir également:
- Frais de connexion supplémentaires sur Nokia
- Gmail connexion - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
bonjour, les frais correspondent à la connexion à internet via le mobile si l'abonnement ne comprend pas internet en illimité. Donc pas de frais si la connexion se fait en wifi via la box. Attention cependant, certaines applications ont besoin de se connecter à internet et la facture monte alors très vite. Si tu utilise souvent ces applications alors il vaut mieux prendre un abonnement avec internet en illimité.
Donc si je télécharge Facebook CHAT ou skype ou même MSN en me connectant a ma box( J'ai internet illimité comme abonnement sur ma box) & Que je n'es pas d'abonnement pour mon portable internet illimité, je risque d'avoir une grosse facture ? Juste qu'a combien maximal ?
La première réponse a disparue. Je la reposte donc. Si tu es connecté via la box, tu ne paye rien. Si tu te connecte via le mobile et ton opérateur alors tu vas payer (jusqu'à plusieurs centaines d'euros probablement) Le mieux est de prendre un forfait avec internet illimité (un peu plus de 20 euros chez universal mobile par exemple).
Donc si je me connecte via la box avec mon mobile et que j'utilise par exemple Facebook chat ou une autre application ou l'on doit se connecter sur internet je ne paye rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si j'ai bien comprit :
Mobile + internet via box => Applications gratuites.
Mobile + internet via opérateur => Applications payantes.
C'est bien ça ?
Mobile + internet via box => Applications gratuites.
Mobile + internet via opérateur => Applications payantes.
C'est bien ça ?
les applications sont gratuites mais la connexion pour les télécharger et l'utilisation sont payantes