Probleme internet nokia n97

boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai achete mon n97mini aujourd hui mais je vois sur internet qu il a des probleme batterie etc... je viens de recevoir un message de mon operateur :"proximus" (je suis de belgique) ^^ et mon credit a baisser :O mais je ne sais pas a cause de quoi ni de quel application.. je viens de desinstaller facebook me disant si c est sa mais sa reste a voir maintenant...
eclaircicez moi svp

A voir également:

2 réponses

nepnop Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne sais pas si les systèmes Symbian sont aussi concernés (les Nokia), mais, aujourd'hui, la plupart des smartphones se connectent seuls à Internet, par défaut, pour synchroniser des choses (Facebook, Twitter...) ou se mettre tout simplement à jour, eux ou leurs applications !

Cette connexion à Internet peut toutefois être désactivée. Sur ton téléphone, je ne sais pas comment... Trifouilles les paramètres !
0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben j arrete pas de repasser les parametres mais je ne trouve pas.. je comprend pas trop internet quand c est sur les telephones...
0