Probleme internet nokia n97
boussu7300
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete mon n97mini aujourd hui mais je vois sur internet qu il a des probleme batterie etc... je viens de recevoir un message de mon operateur :"proximus" (je suis de belgique) ^^ et mon credit a baisser :O mais je ne sais pas a cause de quoi ni de quel application.. je viens de desinstaller facebook me disant si c est sa mais sa reste a voir maintenant...
eclaircicez moi svp
j ai achete mon n97mini aujourd hui mais je vois sur internet qu il a des probleme batterie etc... je viens de recevoir un message de mon operateur :"proximus" (je suis de belgique) ^^ et mon credit a baisser :O mais je ne sais pas a cause de quoi ni de quel application.. je viens de desinstaller facebook me disant si c est sa mais sa reste a voir maintenant...
eclaircicez moi svp
A voir également:
- Probleme internet nokia n97
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si les systèmes Symbian sont aussi concernés (les Nokia), mais, aujourd'hui, la plupart des smartphones se connectent seuls à Internet, par défaut, pour synchroniser des choses (Facebook, Twitter...) ou se mettre tout simplement à jour, eux ou leurs applications !
Cette connexion à Internet peut toutefois être désactivée. Sur ton téléphone, je ne sais pas comment... Trifouilles les paramètres !
Cette connexion à Internet peut toutefois être désactivée. Sur ton téléphone, je ne sais pas comment... Trifouilles les paramètres !