Problème réseau nokia 6120C

Fermé
Chub - 13 juin 2008 à 17:28
 Sliim - 21 juin 2008 à 19:26
Bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone portable: je ne capte plus le réseau orange.
j'ai été dans une boutique orange ils m'ont changé la carte SIM mais rien n'y fait, orange m'a changé le téléphone mais le problème est toujours là.
en haut du téléphone à l'endroit ou il y a les barres de réseau (en ce moment donc plus rien) il y a marqué 3G et c'est tout. Avant je ne me souvient pas qu'il y ai eu ça de marqué.
J'ai pris le tel portable de mes parents (qui sont eux aussi chez orange) et leurs teléphone capte super bien (et ce n'est pas un teléphone nouvelle génération)
Comment faire SVP aidez moi j'ai super besoin de mon portable et là personne ne peut me contacter.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

en fait j'ai l'impression qu'il ne commute pas automatiquement sur le reseau GSM quand il ne capte plus l'UMTS (3G) alors que dans mes options il est bien spécifier reseau : mode double => donc il devrait commuter automatiquement !!!
:-( ça m'ennerve je n'y comprend plus rien !!!
SVP aidez moi
0
J'ai presque le meme probleme, j'aii un nokia 5310 et tous les reseau fonctionne sauf le Orange alors qu'il fonctionnais bien auparavant :s
0