Nokia3500
mexikain8208
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
amina -
amina -
Bonjour,j'ai acheté un nokia 3500 le mois passé, j'en etais tres content jusque mnt mais depuis quelques jours, j'ai un soucis avec. A chaque fois que je veux prendre une photo avec, l'appareil photo, se met automatiquement en veille et quand j'essaye une vidéo, il m'indique "impossible d'enregistrer ce fichier" je comprend pas pourquoi, j'ai encore plus d'un giga de place sur ma carte mémoire, je n'ai rien changé dans ma comfiguration alors si quelqu'un peut m'aidé, c'est avec grand plaisir que j'essayerai de vous aidé a mon tour si je sais.
Merci d'avance.....
Merci d'avance.....
3 réponses
bonjour j'ai acheté un nokia3500 et je vx utiliser un cable usb, et je vx savoir s'il y a un driver ou un pilote pour cette operation? merci
salut ,quand tu a mis ta carte memoire dans le tel a tu etein ton gsm avant de la mettre ,javais u le memme problème avec un de mes gsm,ce que tu peut faire c'est tt mettre sur ta carte memmoir l'enlever et reconfigurer le téléphone ,si ça ne marche tjr aps ,voir au magasin ou le problème ce situe vraiment.big bisous!!!!!