Problème de SMS avec le Nokia N70

Fermé
Anna* - 11 sept. 2008 à 13:20
 Anna* - 11 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon téléphone portable. J'ai le Nokia N70 et depuis peu, je me suis rendue compte que mes sms n'arrivaient pas à destinations, ainsi que quelques appels... J'ai mis ma carte SIM dans mon ancien portable, et là, il n'y a plus aucuns problèmes.

Je ne sais plus quoi faiire! AIDEZ-MOI S'IL-VOUS-PLAÎT!
A voir également:

3 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
11 sept. 2008 à 14:22
Difficile à dire, le mieux c'est d'aller gonfler ton opérateur dans une boutique. Ce sont eux qui t'ont vendu le téléphone, ce sont eux qui te facturent un service, c'est à eux de trouver. Comme ça c'est très difficile de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas bien: fais-tu une fausse manip? Y a-t-il un paramètre à changer (je ne vois pas lequel pour ma part)? S'agit-il d'un problème avec le réseau de ton opérateur? D'une panne du téléphone?
Difficile à dire d'autant qu'à part la fausse manip, le reste me semble peu évident.
1
SALUT VOTRE PROBLEME EST QUE LE CONNECTEUR DE CARTE SIM DE VOTRE PORTABLE EST EN PANNE OU BIEN LE CIRCUIT RESEAU NE FONCTONNE PAS BON .MERCI
0
Il ne me semble pas avoir fais une quelconque fausse manip'... Bon, c'est pas grave, j'irais voir avec le vendeur =)
Merci beaucouup en tout cas!!
0