Problèmes Nokia N70 (non détecté et autres)

Cissounet -  
 Cissounet -
Bonjour,

J'ai récemment rencontré plusieurs problèmes sur mon Nokia N70 Black :

-D'une, je ne peux plus y mettre de musique à partir de mon ordinateur : en effet, même après branchement du téléphone par le câble série, Nokia PC Suite indique "Aucun téléphone connecté". Pourtant, le téléphone indique via une petite icône qu'il y a bien reconnaissance de câble. J'ai tenté de faire une connexion manuelle par PC Suite toujours, et le logiciel indique qu'il faut brancher le câble au téléphone, alors qu'il y est déjà.

-Le second, tout aussi important, concerne la carte mémoire. Je l'ai retiré ce matin, réinséré. Le téléphone la lit bien (Outils, Mémoire), mais je ne retrouve plus mes musiques, jeux, images et vidéos (pourtant, la mémoire indique que 215Mo sont utilisés, soit à peu près ce que j'avais).

Et accessoirement, un plus petit problème :

-Y a-t-il une sorte de guide expliquant étape par étape comment procéder facilement à des mises à jour ?

Je vous remercie beaucoup.

1 réponse

Cissounet

Les deux premiers points sont pour le moment réglés (installation du nouveau Nokia PC Suite pour le 1er tiret, formatage de carte pour le second).
Le 3ème point (mises à jour), au contraire, n'est toujours pas élucidé. J'attends vos réponses ! Merci.
0