Nokia E65

edmobille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 edmobille -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Nokia E65 chez TopAchat, un site internet marchand filiale de Orange. J'étais abonné chez Bouygues, et j'ai installé ma carte SIM qui a été détectée sans problème. Récemment, en Décembre, j'ai changé d'opérateur en conservant mon numéro de téléphone, et je suis passé chez Orange. Le Téléphone Nokia E65, ne détecte pas la carte SIM de Orange. J'ai contacté Bouygues, j'ai contacté Orange, la réponse est identique : "cela ne vient pas de nous".
Que puis-je faire pour utiliser mon téléphone avec la carte SIM de chez Orange?
Merci par avance à cellle ou à celui qui me donnera la solution.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Assures toi que dans un premier temps ton tél est débloqué. Si oui cela vient du tél à mon avis.
1
Mimil

Salut, tu as trouvé une solution à ton probleme, car là j'ai exactement le meme cas!
Merci!
0
edmobille

Bonjour,
non je n'ai pas trouvé la solution. seulement, je suis allé chez orange, et il m'on changé la carte sim. Cela a fonctionné un certain temps et puis cela n'a plus fonctionné.
Je ne me sert plus de mon Nokia. Mystères de la technique.
Désolé.
Si tu trouves une solution, je suis preneur. Mais cela ne vient pas du téléphone, c'est sur, c'est la carte sim qui merdouille.
0