Nokia E51

Fermé
totor42 - 17 oct. 2008 à 21:49
 totor42 - 28 oct. 2008 à 13:44
Bonjour,
j'ai un problème avec mon E51, celui-ci c'est mis a beugué les touches était bloquées je ne pouvais rien faire. J'ai enlevé la batterie pour l'éteindre, une fois rallumé je n'arrivais pas à composé mon pin les touches était complètement bloqué. Quelques heures après j'ai pu écrire mon pin et en arrivant sur le bureau j'ai pu apercevoir que lorsque je tapais le 1 sa m'écrivait 13 / le 0 sa m'écrivait 07 toutes mes photos et musiques était supprimer. Pour l'instant sa ne ne beugue plus sauf que je n'ai pas les raccourci sur le coté de l'écran ???? Si quelqu'un avait une solution a mon problème, son idée serai la bien venu !!!!
Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

J'ai le meme probleme sauf que je n'arrive meme plus à rallumer le telephone. Avez vous une solution ? Je ne peux meme pas recupperer mes 1200 contacts qui sont sur le telephone.
0
c'est que le bouton pour le ralumé ne marche plus ou c'est les touches pour tapre le codes pin qui bueugue ??? à vrai dire une fois rallumé tous mes contacts, images,vidéo et musiques etait suprimé.
0