Synchro Nokia N95 8GO et Parrot 3200LS
TEC THERMIQUE
-
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez m'aider, j'ai un probleme de synchronisation de mon répertoire "contacts" entre mon téléphone NOKIA N95 8GO et mon kit PARROT 3200LS. Je n'arrive pas à avoir le répertoire sur le kit PARROT.
Merci, beaucoup pour votre aide.
Pouvez m'aider, j'ai un probleme de synchronisation de mon répertoire "contacts" entre mon téléphone NOKIA N95 8GO et mon kit PARROT 3200LS. Je n'arrive pas à avoir le répertoire sur le kit PARROT.
Merci, beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Synchro Nokia N95 8GO et Parrot 3200LS
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
5 réponses
appel le service client ils sont tres sympa et ca prend 2 minutes je ne peux pas t'aider car je ne me rappel plus comment faire désolé
bonsoir il fout savoir que ni toutes les telephones portables sont capables de envoier le repertoire automatiquement dans les kits parrot avec quelques modelles de portable on est oublige de le faire manuelment...
J'ai un Nokia N95 3GO j'ai eu le même problème, j'ai copié le répertoire dans les cartes de visite et l'ai envoyé dans le Parrot, Bingo, ça a marché, Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question