A voir également:
- Problême windows live messenger et nokia 5310
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
super merci bcp de l'info ça fonctionne pour le moment en choisissant l'option "demander une seule fois"
ouf parce que c'était limite très énervant ce truc qui venait tout le temps!!!
J'ai une question aussi:
Lorsque vous vous connectez à MSN sur votre mobile : avez-vous tous vos contacts????
Moi j'ai seulement ceux qui sont en ligne + ceux qui sont dans le groupe "autres contacts" de mon msn. Tous les autres n'apparaissent pas!!!
ouf parce que c'était limite très énervant ce truc qui venait tout le temps!!!
J'ai une question aussi:
Lorsque vous vous connectez à MSN sur votre mobile : avez-vous tous vos contacts????
Moi j'ai seulement ceux qui sont en ligne + ceux qui sont dans le groupe "autres contacts" de mon msn. Tous les autres n'apparaissent pas!!!
Moi aussi je vois en ligne / hors ligne, mais par exemple, j'ai plusieurs groupes de contacts. Et les contacts qui sont hors-ligne dans un groupe autre que "autres contacts" n'apparaissent pas... :(
comment on fait?
comment on fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai résolu mon problème. Il m'a juste fallut aller dans "usage réseau" et dire : demander 1 fois. :)
j'ai le meme probleme, si quelqu'un pourrait éxpliquer comment on fait pour enlever ce message ca serait sympa, s'il vous plait !!
j'ai trouvé comment faire, il faut aller dans les application, tu te mets sur WLM, tu fais option => accès communication => communication => accès réseau => demander une fois
et voila c'est fait et y'a pu de probleme, alors voili voilou, profitez bien de msn =D
et voila c'est fait et y'a pu de probleme, alors voili voilou, profitez bien de msn =D