Impossible dinstaller nokia pc suite
yaser52
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme marqué sur le titre du message, linstallation de nokia pc suite échoue.. pourtant cest la derniere version que jinstalle .... aidez moi svp ...
merci davance a tous
cordialement
Comme marqué sur le titre du message, linstallation de nokia pc suite échoue.. pourtant cest la derniere version que jinstalle .... aidez moi svp ...
merci davance a tous
cordialement
A voir également:
- Impossible dinstaller nokia pc suite
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
táider on veut bien, mais pour ca il nous faut plus de detail, les message eventuel d érreur le type de problem rencontrer etc...
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
lors de la derniere etape d'installation la barre de progression reste toujours a 0% dont le message en haut affiche installation en cours...
En fait,tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , que j'ai faite mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable. ..
merci davance pour vos aides
lors de la derniere etape d'installation la barre de progression reste toujours a 0% dont le message en haut affiche installation en cours...
En fait,tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , que j'ai faite mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable. ..
merci davance pour vos aides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question