Microsoft lumia 640 bloquer des sms
Fermé
bronte1
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
15 juin 2017 à 09:35
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 19:10
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 19:10
A voir également:
- Microsoft lumia 640 bloquer des sms
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour
tu passes par ton appli MESSAGE ensuite parametres puis spam...et non pas par le journal d'appel qui est pour les appels .2 opérations distinctes
tu passes par ton appli MESSAGE ensuite parametres puis spam...et non pas par le journal d'appel qui est pour les appels .2 opérations distinctes
bronte1
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
15 juin 2017 à 19:10
15 juin 2017 à 19:10
suis allee sur parametres ensuite clavier
amelioration du lexique de saisie et c'est coché ""envoyer a microsoft des informations sur mon ecriture pour contribuer a l'amelioration de la saisie et de l'ecriture !!!c'est un comble !!
dois je le decocher ???
SINON PEU DE CHOSES en coché"" afficher le bouton de dictée ?????
ET AUSSI REVENIR AUX LETTRES APRES L'INSERTION D'UNE emoticone !!
voilà c'est tout !
qu'en pensez vous ?? merci en tout cas !!
amelioration du lexique de saisie et c'est coché ""envoyer a microsoft des informations sur mon ecriture pour contribuer a l'amelioration de la saisie et de l'ecriture !!!c'est un comble !!
dois je le decocher ???
SINON PEU DE CHOSES en coché"" afficher le bouton de dictée ?????
ET AUSSI REVENIR AUX LETTRES APRES L'INSERTION D'UNE emoticone !!
voilà c'est tout !
qu'en pensez vous ?? merci en tout cas !!
15 juin 2017 à 11:31
comme vous l'air de vs y connaitre j'ai un autre probleme insoluble apparemment !quand j'ecris un sms j'ai interet a regarder chaque mot car sinon il n'y a plus d'espace alors que j'appuie dessus et les espaces fonctionnent mais plus grave il y a souvent deux mots collés avec au milieu des c et v surtout il y a des x
or j'ai verifié l"autre jour je ne peux avoir appuy,pour un mot simple en haut du clavier ,alors que les v, c et x sont en bas !chez bouygues ils nagent !!
15 juin 2017 à 17:34