GPS sur Nokia N85 ou Sony G705

TOY -  
 mickey4278 -
Bonjour,
Les nokia N86 et Sony Ericson G705 sont équipés d'un GPS. Mais est ce gratuit ou payant ?
- Orange me dit qu'il faut prendre un abonnement.
- j'ai cru lire que ce qui est payant c'est dévoir le guidage vocal. Cela voudrait dire que l'on peut avoir la fonction GPS sans guidage vocal pour 0 € ?
- sinon, peut on y installer un logiciel complémentaire après (type Garmin ou navigon) ?
merci de vos réponses éclairées !!!

Toy
A voir également:

3 réponses

vlagged

Et oui, sur n85 tu peux installer Garmin. Mais Nokia Maps souffit, et comme tu dis, il est gratis sans guidage vocale (il vient avec une license de 3 mois quand-meme)
1
vlagged

J'ai contemple beaucoup de temps prendre un G705 parce qu'il a pas un systeme d'exploatation (je pense que ca est un avantaje pour un portable).

Mais de ce que j'ai vu, Wayfinder Navigator (app. Java) a besoin d'une connexion GPRS meme si tu telecharges les cartes sur la carte memoire.

J'ai donc choisi le n85. Nokia Maps (Symbian application) marche sans problemes avec aucune connexion si tu chargez les cartes avec Nokia Map Loader. La connexion est necessaire pour le temps qu'il fait ou pour des info de traffique.

Si tu n'utilises pas le GPS dans d'autres pays, G705 a un mieux rapport prix/caractheristiques.
0
mickey4278

Bonjour justement je cherche desespérémenr où acheté et comment m'y prendre pour avoir ce log gps de garmin.

j'ai trouvé le site de garmin france, je m'y suis même inscrit, mais je ne sais pas koi télécharger, ni ou aller :/
0