Pb pour nokia 5310

squale62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squale62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème : Je veux supprimer mes messages, mails et compteur d'appels dans la rubrique "journal" de mon nokia 5310 xpressmusic mais à chaque fois il me demande un code de sécurité, j'ai bien essayé le 12345 mais il ne dit "code erroné", je ne me rappelle plus si je l'ai changé ou non je vous demande donc une astuce si bien sur celle ci existe pour résoudre mon pb
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MickJerem Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour le code par défaut est 0000.

Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0
squale62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
hélas ce n'ai pas ce code là, y a t'il un programme pour retrouver ce code ?

merci d'avance
0
MickJerem Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne pense pas essaye d'appeller nokia ou remet le téléhpone en mode USINE peut étre que ton code sera remis par defaut

Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
0
squale62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci pour ton aide je vais essayer, sinon j' appellerai NOKIA si le mode usine ne marche pas

A+
0