Nokia n85, 5800 xpress ou samsung jet s8000

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'aimerais avoir votre avis concernant ces trois téléphones.
Bien sûr, ils ne sont pas de qualités équivalentes puisqu'ils ne font pas le même prix.
Ce que je voudrais savoir est quel est le meilleur rapport qualité prix.
Sachant que je les ai a :
nokia 5800 xpress : 64 euros
nokia n85 : 124 euros
samsung jet S8000 : 144 euros.

J'ai aussi un faible pour le samsung player style F480 que j'ai a 54 euros.
Ces prix sont fixés selon le site orange pour un renouvellement avec 2500 pts.

J'espère que vous pourrez me conseiller.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Un peu d'aide svp ! :D
0
gelax

lu moi j'ai un nokia 5800XM mais si tu aimes le 5800 tu aimeras aussi le n85 je te conseil de choisir entre les 2
0
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci de ta réponse !
d'autres avis peut être ?
0
cartman07

bonjour vinc je suis dans ton cas
j'envisageais d'acheter le n85 mais le forfait ne me convient pas
je vais donc acheter le samsung jet en espérant qu'il soit bien
les premiers avis que j'ai pu lire ont l'air favorables!le tactile a l'air correct c'est un bon mélange je pense!
après tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire du mobile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le samsung sera trop cher pour moi en renouvellement.
J'hesite entre le 5800 xpressmusic et le N85.
Pour ce dernier j'attends une reponse du SC orange.
En fait je ne sais pas si je me laisse tenter par le tactile car j'ai peur d'etre déçu et de ne pas m'y faire.
Au contraire, j'ai peur de regretter de ne pas prendre un tactile !
bref je ne sais pas encore.
De toute façon l'offre orange sera déterminante. Si le N85, reste trop cher je prendrai le 5800.
Sachant que je ne veux pas lacher mon forfait actuel qui est : 3h la semaine, 1h30 chaque WE, 60 sms pour 31 euros...
0
cartman07

je comprends
le n85 j adore son design après comme tu dis cela dépend du fait si tu préfère tactile ou non
le 5800 selon les test que j'&i pu lire a l'air pas mal mais je l'ai vu en vrai et je n'accroche pas au design (pas assez large et trop épais)
en tout cas une fois que tu auras pris ta décision peut tu en faire part cela m'aiderais a prendre la mienne
cdlmt
0

pas de problème dès que j'ai acheté et surtout utilisé je reviens mettre un commentaire.
Le N85 en tactile serait parfait :)
0
brazil

J'ai pris le Samsung Jet le 15/08, rapide et ergonomique. Je me suis vite habitué au tactile, dur de m'en passer maintenant. Autonomie bien, 3 jours en textos intensifs et quelques jeux. je crains par contre que toutes les applis soient propriétaires et payantes, a vérifier.
0

j'ai finalement pris le samsung jet.
J'en suis très content je le recommande !
0