Probleme logiciel avec 6500 slide nokia

Fermé
oliv'29 - 22 août 2009 à 19:48
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 29 août 2009 à 14:58
Bonjour, j'ai fais l'acquisition du téléphone nokia 6500 slide, et j'en était content d'ailleurs seulement en voulant mettre à jour le logiciel interne mon ordi c'est soudainement coupé et depuis je ne peux plus utiliser mon téléphone. Lorsque je le démarre il m'affiche un écran blanc et plus rien ensuite, mis à part des vibrations. Pouvez vous m'aider svp je vous en serais très reconnaissant, merci beaucoup .
A voir également:

12 réponses

Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
24 août 2009 à 13:53
tu as le cable et pc suite dans ton ordinateur???
0
oui, évidemment que je l'ai c'est en voulant mettre à jour mon téléphone via PC suite et mon ordi c'est coupé et depuis je ne peu pas l'utiliser
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
24 août 2009 à 21:20
ta du bol g eu le mm probleme wa 2 jour bon voila tu branche le portable avec le cable sur ton pc mm le portable eteind si le telephonne est as clapper tu le mets ouvert tu demare le programme de mise a jour pendant qu'il demare tu vas dans Panneau de configuration/systeme/materiel puis gestionnaire de periferique et tu vas tout en bas tu vas voir portables devise bé tu le mets en active puis tu quitte le tout puis tu fait pour mettre la mise a jour donc tu attent qu'il detecte ton portable puis tu fait demarer et voila et ne t'inquiete pas si tu entend le bruit du port USB qui se deconnecte tu touche a rien tant qu'il n'est pas finie evite meme de faire d'otres applic sur ton pc.

j'aie u le meme probleme et j'aie vraimant flipper vue le prix du gsm mais par chance tout marche a nouvo mais le petit hik c'est que je n'avais rien sauvegarder resultat tout ete en anglait et deconfigurer voila j'espere avoir pu t'aider bonne soirée
0
je te remercie pour le conseil mais çà ne fonctionne pas le logiciel ne parvient pas à détecter le téléphone malgré l'activation du périphérique, que dois je faire ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
25 août 2009 à 20:34
tu l'as ouvert lors de la dtection??? car c'est trés important
0
lorsque le logiciel m'affiche préparation de la mise à jour ?
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
28 août 2009 à 12:43
durant toute le mise a jour des que tu le connecte meme ainsi il le detecteras
0
j'ai essayé de ttes les manières possibles ouvert, fermé, allumé , éteint et rien n'y fais que dois je faire ?
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
29 août 2009 à 00:01
hellas il y as pue d'autres solution appart en achettée un autre ou le faire reparée ... explique leur ton cas
0
je leur ai deja expliquer le cas seulement il faut que je l'envoi en service reparation et il n'est plus sous garantie du coup je vais payer plein pot, sinom tu ne voudrai pas le faire si l'on comunique nos adresses respectives ?
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
29 août 2009 à 14:57
si sa ne ma derrange pas jte dit deja je suis un ptit belge qui habite a la frontiere francaise =P
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
29 août 2009 à 14:58
mais a chaque fois que tu as essayé la mise a jour dans toute les position comme tu dit ,il faut a chaque fois reactiver la ligne comme je te l'aie dit précedament
0