8 réponses
-
-
J'ai mis des vidéos mais le portable n'arrive pas à les lire, alors que je les ai convertis au format MP4. Personne n'a utilisé ce portable ? Il s'agit de celui-là : http://touslesmobiles.wifeo.com/images/6300.jpg
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salu je nai ke 12 ans mai je conai bocou de chose. je trouve ke c simple de fair video sur un phone. tu met apareil foto et normalement ta video et scene. en tou cas ca marche sur mn samsung player star. donc je voi pa pk ca marcherai pa sur tn nokia.
-
-
ori91, tu me fais rire, 12 ans et t'es assez bête pour croire qu'elle sait pas prendre des vidéos sur son portable... Rangnangnan
-
Non mais j'y crois pas, vous êtes vraiment bêtes ! Je sais très bien prendre des vidéos mais c'est pas ça que je cherche, c'est comment mettre des vidéos dans la carte mémoire pour qu'elles peuvent être lues par le portable.