Reparation nokia 6131 alger30 - Dernière réponse le 23 sept. 2009 3 réponses Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un magasin qui repare les portables merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gtgggggyh donne moi les code Réponse 2 / 3 ... Signaler hi je veux donne a code a zero de nokia 6131 Réponse 3 / 3 ... Signaler jumpman bonsoir!j'ai un problème avec mon bluetooth,je n'ai pas le code du téléphone pour le rétablir à la configuration d'origine, j'ai besoin de votre aide. Merci Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ? eri000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler jumpman bonsoir!j'ai un problème avec mon bluetooth,je n'ai pas le code du téléphone pour le rétablir à la configuration d'origine, j'ai besoin de votre aide. Merci