A voir également:
- MSN sur nokia 3600
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut j'ai le meme fone que toi , c'est qu il né pa instalé , tu dois aller sur le portail universal ,depuis ton mobile ,et tu le télécharge, c'est trés simple ,apré ca marche , voila voilouu
remysimpson
ba moli g le meme a par ke c rip curl mais bn voila je pepas telecharger msn pk je sui chez universal msn ilimité
Bonjour,
J'ai ce téléphone également, mais msn ne fonctionne pas. C'est à dire que je n'arrive pas à me connecter et les rare fois où ça fonctionne, les messages mettent une éternité à être envoyés et reçus.
MSN fonctionne bien pour vous ?
J'ai ce téléphone également, mais msn ne fonctionne pas. C'est à dire que je n'arrive pas à me connecter et les rare fois où ça fonctionne, les messages mettent une éternité à être envoyés et reçus.
MSN fonctionne bien pour vous ?
slt ecoute ce que tu doi faire c d'allez voire ton perateur é lui dire ton bleme moi sa a marché é g msn
Merci remysimpson.
Je suis passé chez bouygues ce midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont conseillé d'appeler le service multimédia : 09 81 66 06 06.
De leur côté, pas de problème. Après m'avoir fait vérifier si internet fonctionne, le gars m'a dit d'appeler le service client universal mobil pour demander si l'option msn est débloqué, sinon il faut aller sur internet pour télécharger la dernière version.
J'appelle donc universal mobil où la jeune demoiselle me dit qu'ils ont parfois un problème qu'ils ne comprenne pas. Donc elle m'enlève l'option aujourd'hui et me la remet demain matin (il faut 6h pour que le changement opère). Je devrais donc réessayer demain soir.
D'autres nouvelles au prochain numéro.
Merci tout de même à l'équipe téléphonique de bouygues. Des gens bien sympas.
Je suis passé chez bouygues ce midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont conseillé d'appeler le service multimédia : 09 81 66 06 06.
De leur côté, pas de problème. Après m'avoir fait vérifier si internet fonctionne, le gars m'a dit d'appeler le service client universal mobil pour demander si l'option msn est débloqué, sinon il faut aller sur internet pour télécharger la dernière version.
J'appelle donc universal mobil où la jeune demoiselle me dit qu'ils ont parfois un problème qu'ils ne comprenne pas. Donc elle m'enlève l'option aujourd'hui et me la remet demain matin (il faut 6h pour que le changement opère). Je devrais donc réessayer demain soir.
D'autres nouvelles au prochain numéro.
Merci tout de même à l'équipe téléphonique de bouygues. Des gens bien sympas.