Nokia 3600 problème de carte mémoire

salloula -  
 Johny -
Bonjour,
je viens d'acheter un nokia 3600 slide et j'ai acheté avec lui une carte micro SD HC de 4 go(patriot memory).le problème est que j'arrive pas à enregister des photos et des vidéos de haute qualité sur la carte mémoire (photo et vidéo prises par la caméra du portable).plusieurs messages d'erreur s'affichent :tantot il me dit impossible d'enregistrer le fichier,tantot appareil photo en veille, mais s'il arrive à enregistrer je ne peut pas les ouvrir et il me dit le fichier est corrompus, sachant dans tous ça que la carte mémoire est pleine jusqu'à 2 GO et que je ne rencontre pas ce problème si la carte est vide ou avec la carte 512 livrée avec le portable.avez vous une solution à mon problème?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Ta carte est compatible certe mais bon en as tu pris une de bonne qualité de carte?. Assures toi que cela ne vient pas de ta carte car une carte peut être défectueuse bien qu'elle soit neuve. C'est rare mais cela arrive.
0
Johny

J'ai une sandisk 4 Go dans le mien et il ne m'a pas fait de cachoterie de ce genre pour l'instant.
Maintenant, je ne sais pas si j'ai déjà dépassé les 2 Go.
0