Reparamétrer le nokia e71 ?

Fermé
Julie - 22 sept. 2009 à 20:53
Choouw Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 21:52
Bonjour,
Tout est indiqué dans le titre, je crée ce sujet enfin d'obtenir de l'aide pour re-paramétrer mon nokia comme ont me l'a dit dans un sujet , je cite : " Je viens de regarder le parametrage ils disent ke pour se type d'appareil tu dois tout reparametrer vas internet "parametrage du nokia e71 ils te disent tout je pense ke se sera bien plus simple pour toi sinon vas directement chez ton vendeur il te le fera sans pb "
Puis-je obtenir votre aide , pour trouver où m'indique t-on comment faire ceci (ect) ?
merci d'avance
Julie , xoxo
A voir également:

2 réponses

J'ai reparamétrer le nokia e71 avec l'aide du site SFR
Je le faisais pour avoir " Vodafone Live" car ma télé ne marchait pas , et car je n'arrivais pas a actualiser ma lite dans "Téléchargez!"
J'ai obtenue deux nouveaux type de connexion , je me suis mise sur " WAP SFR GPRS " et ma télé marche. Ce type de connexion correspond à Vodafone Live ? Je ne fais pas de hors forfait en étant dessus ? Et pourquoi je n'arrive toujours pas à avoir messenger en faisant ce que m'indique ce site : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ ?
merci d'avance
Julie , xoxo
0
Choouw Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
22 sept. 2009 à 21:52
up!
0