DEREGLAGE HORLOGE NOKIA

SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE CHERCHE UNE FACON POUR EVITER DE RE REGLER L HEURE ET LA DATE A CHAQUE FOIS QUE J ENLEVE LA BATTERIE DU NOKIA 5310 XPRESSMUSIC POUR CHANGER DE CARTE SIM (un paramettre à ajouter ou une application à installer ... )

LACHEZ VOS REPONSES ... !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Voir ici, ici et .
0
SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OUPS,

Désolé ca na pas été fait exprès c'est vrai que ca implique des arrieres pensées mais ce n'etait pas le cas pour moi !

enfin c'est noter ...
0
Utilisateur anonyme

Ça arrive, ce n'est pas bien grave.

Pour ton problème, je ne sais pas s'il y a une solution, moi j'ai trouvé le truc, je n'ai depuis 1997 que des Ericsson/Sony-Ericsson, on règle l'horloge 2 fois par an, quand on change d'heure d'hiver en heure d'été et inversement. Et encore, y a une option "heure d'été/heure normale"

Depuis des années sur différents Nokia je vois les gens régler l'heure à chaque dépose-repose de batterie...

Quelqu'un d'autre a une idée?
0
SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah on va espérer .... sinon je repense à l'idée de passer en Sony Ericsson ! même si je suis en Nokia depuis 1999 ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manok

Hello,
pour ma part, j'utilise l'option "mise à jour auto. date et heure" dans le menu de mise à jour de l'heure et de la date (avec l'option "avec confirmation").
A chaque fois qu'on se connecte à internet avec le téléphone (même pour une très courte durée), le système commence par mettre à jour l'horloge du téléphone... on peut raccrocher après une seconde pour éviter de vider son forfait...
La plupart des Nokia que je connais ont cette option.

Cordialement,
0

bonjour,

je te remercie pour ta reponse, seulement je suis au maroc et l option de mise a jour auto avec internet n est pas disponible par les operateur non plus internet mais j ai resolu le souci en changeant de tel

merci en tt cas !

a+
0