A voir également:
- Aller sur Internet avec Nokia N97 ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Quand tu te connectes a une page ton navigateur internet communique son useragent (identifiant) au site web pour que celui ci regle l'affichage en consequence
L'useragent de ton navigateur c'est la marque de ton mobile (c'est comme ca pour tous les navigateurs de telephone portable)
Donc le site saura directement que tu y viens par un mobile et t'afficheras une page allegee (moins d'options affichees)
Mais si tu veux revenir a la version classique du site, tu auras en bas un truc du genre
"Version classique / Version mobile"
Tu auras juste a cliquer sur version classique
L'useragent de ton navigateur c'est la marque de ton mobile (c'est comme ca pour tous les navigateurs de telephone portable)
Donc le site saura directement que tu y viens par un mobile et t'afficheras une page allegee (moins d'options affichees)
Mais si tu veux revenir a la version classique du site, tu auras en bas un truc du genre
"Version classique / Version mobile"
Tu auras juste a cliquer sur version classique
Tu parles d'aller sur internet sur ton mobile via un point d'acces wifi ou aller sur internet sur ton pc via le modem du mobile?
1) s'il a le wifi alors oui tu peux y aller a partir d'un point d'acces wifi (meme protocole de connection qu'un ordi)
2) les pages s'affichent assez vite, par contre ton useragent (identifiant de navigateur) est celui du n97 donc la configuration de l'affichage sera celui pour mobile (si le site demande l'a en option) tu pourras repasser en mode normal une fois sur le site quand meme
Voila j'espere avoir repondu a tes attentes
2) les pages s'affichent assez vite, par contre ton useragent (identifiant de navigateur) est celui du n97 donc la configuration de l'affichage sera celui pour mobile (si le site demande l'a en option) tu pourras repasser en mode normal une fois sur le site quand meme
Voila j'espere avoir repondu a tes attentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question