Themes pour nokia N 82 chinois

Fermé
dz_cyber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 14 juin 2008 à 01:59
 abdoubleu - 16 oct. 2010 à 02:42
Bonjour,moi aussi j'ai un nokia N 82 chinois et je veux bien savoir si ce type accepte bien les themes et jeux et merci à defaut voici mon adresse dz_cyber@hotmail.com et un GRAND merci pour vous.

13 réponses

kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 32
29 août 2008 à 18:36
En principe on peut le trouver tout depend dans quel pays tu te trouves sinon à defaut d'un chargeur tu peux toujours te procurer un chargeur universelle mais le seul inconvenien de se charger c'est que ton telephone est hors tension pendant la charge mais bonne chance pour la suite.A+
7
bjr je voudrais savoir ou je peut trouve un chargeur Nokia N82 à 2 puces Chinois svp
5
bonjour je cherche le chargeur d'un portable twimsim merci
0
dz_cyber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 7
29 août 2008 à 23:59
bonjour enfin je me suis debarasse de ce telephone pourtant il fonctionne super bien meme pour activer la deuxieme puce ç comme il est bien indique au dessus et pour le chargeur ça depend de ton pays en algerie ça existe le chargeur soit chez les revendeurs du mobile ou RAHBA du portable mais je pense pour la deuxieme puce soit q'elle marche ou non ça depend de la premiere mise en marche je pense chez moi lorsque tu en achetes un N82 tu dois mettre MOBILIS et DJEZZY sinon ses deux puces y aurra tjrs probleme evec elles ç un peu compliquer les mobiles chinois pour les themes je pense ps q'il accepte ses derniers j'ai cherche partout mais rien trouve et suis tomber ds le mme bain lol vu k le N82 lui aussi je recoi un message erreur de certificat ou mise à jour
bye
4
moi hichem est je cherche logiciel pour nokia n82
0
Salut
j'ai un Nokia N82 chinois (memoir 500KO, double puces) le probléme se que je n'arrive pas a lancer la deuxième puce (slave) meme si en m'appelle sur ce numéro alors qe l'appel est affiché. il ya differents modes que j'ai essayer a bascule et autre sans effets. c'est koi le pb
merci d'avance
1
slt,
pour activer la deuxieme puce allez au reglage et clickez sur (SIM B) et mettre la active:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 32
1 juil. 2008 à 11:14
Salut pour mettre d abord des themes sur ton telephone il faut connaitre leur extension il y a certain qui son de type '' sis et nth'' donc lorsque tu connaitra tu pourras deja savoir quel son les themes pour ton phone mais personnellement j ai jamais vu quelqu un qui a peu mettre un theme sur les telephones chinois generalement sa marche pas mais tu peux chercher on ne sait jamais.Bonne chance a+
1
Salut
j'ai un Nokia N82 chinois (memoir 500KO, double puces) le probléme se que je n'arrive pas a lancer la deuxième puce (slave) meme si en m'appelle sur ce numéro alors qe l'appel est affiché. il ya differents modes que j'ai essayer a bascule et autre sans effets. c'est koi le pb
merci d'avance
1
le reparateur il m a dit que; pour la dexieme pus elle a un delait et apres ce delai la dexieme pus ne se fonctionne pas. et pour moi la pus s'etait donction et maintena sa march pas
0
beh non ce reparateur ne connait rien pour moi vu k jé un ami qui a le meme probleme k toi chez lui la 2 puce marche pas mé lorsque il quitte sa ville les deux fonctionnent et maintenant ells fonctionnent ttes les deux beh pour moi ç un miracle
0
McClari Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 16:54
slt moi j'ai un n82, mais je n'arrive à ouvrir plusieurs type de fichiers comme les jeux (jar) les themes(sis-exe_zip...)
donc je plus quoi faire la.
si vous avez une idéée un logiciel ou une application .
çan seraisn sympa.

merci d'avance.
0
badrou134 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
4 juil. 2009 à 12:16
il faut que vous renvercer l'emplacemant de les de puce
0
c'est ce qui arrive à ceux qui achéte de la contrefaçon
si personne ne l'achéte, les chinois arréterons de les fabriquer, mais si vous continuez, il continuerons à pester le marcher du mobil avec des gadjets pourris et mal fait.
faut acheter l'original et ne pas se fier aux differants options qui ne vallent vraiment pas la peine.
sinon il vous arrivera un jour, comme j'ai vu aux info, qu'un mobil explose à cause d'un mauvais fonctionnement (batterie chinoise)
condamné la contrefaçon, surtout pour les trucs technologique, ils vont peut être devenir sage les chiwawa et fabriquer leur propore marque, et peut être ils arriveront à faire comme les japonnais. n'oublions pas que les japonais ont commencé ainsi. ils ramménaient un laptop IBM à l'époque, puis il le modifiére pour devenir meilleur qu'IBM sous une marque japonaise, avec des fonctions et des caractéristique plus perfo, puis ils le vendez au marché américain et européens à moin cher qu'IBM, seulement n'oublions pas que la technologie eux ils ont rien payé, c'était de la copie avec une légére amélioration, mais aujourd'hui les japonais se sont améliorré, même qu'ils ont dépasser de loin les américains et les européens, aujourd'hui la technologie japonaise est 10 ans plus avancé que l'europ. alors un message au chinois, au lieu de copier, fabriquez vos propre marque, et faite de la recherche au lieu de copier (comme l'a fait votre voisin, le japon)
à nous stoper la colonisation des produit chinoise (contrefait) chez nous, surtout que c'est de la mauvaise qualité.
vous me dite que c'est moin cher? lorsque le mobil explose sur votre oreil, vous verrez si c'est pas cher de vous faire soigner mes fréres et soeur. salaam alaykoum
0
salut les amis .
pour le chargeur tu peux le trouvez a derb ghaleff mon amis, bon chance
0
dommege.le nokia chinois refuse les jeux et themes.
0
mm
0