Nokia N73 !! Problème Envoi/Reception De Sms

Fermé
gaetan--10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 1 mars 2008 à 12:09
 toonsi95 - 22 oct. 2010 à 00:18
Bonjour,



J'ai depuis hier un problème avec mon Nokia N73....


Plus de réception et d'envoi de SMS




quand j'envoi un sms l'icône comme quoi le sms s'envoi reste et ne part plus...






Mercii pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

5 réponses

Exactement le même pb !

As-tu trouvé la solution ?

Merci
Biz
0
gaetan--10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
11 mars 2008 à 12:49
ouiii, enfaite j'ai mis la carte sim dans mon ancien natel qui marche parfaitement et maintenant quand j'envoie des sms, les gens recoivent et quand j'en recois, ca marche aussi...


Je voudrais juste vous signaler que le Nokia N73 est très instable, il nous fait des choses bizarres... Je ne vous le conseille pas fortement ;)



Salutations
0
Ok d'accord.
Mais tu n'as donc pas réussi à trouver la solution au problème en gardant le Nokia N73 ?
Moi les appels fonctionnent une fois sur dix (en plus du pb avec les textos ! )
Quelle galère !
0
gaetan--10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
12 mars 2008 à 12:03
moi un problème que j'avais avant c'étais que le téléphone s'éteignait quand je repondais aux appels... ta raison, C'EST UNE VRAIE GALERE AVEC CE NOKIA N73
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor la mn pote jai le meme probleme avec mon e71 sa sere a rien de te prendre la tete si il est pas garentit tu peut le jeter car c iréparable apar si tu l'envoi au service apre vente sinon jete le :::
0