[Nokia e71] Problème avec le lecteur audio
ben_czero
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec le lecteur audio de mon e71. Lorsque j'ajoute des musiques sur la carte mémoire, le lecteur audio rafraichit la carte mémoire pour ajouter les nouvelles musiques a la liste de lecture.
Cependant, lorsque j'ai atteint 69 morceaux, et que je copie de nouvelles musiques, le rafraichissement ne trouve plus rien et reste sur 0 musiques ajoutés...
Comment expliquer ce problème ?
Merci
Voilà j'ai un problème avec le lecteur audio de mon e71. Lorsque j'ajoute des musiques sur la carte mémoire, le lecteur audio rafraichit la carte mémoire pour ajouter les nouvelles musiques a la liste de lecture.
Cependant, lorsque j'ai atteint 69 morceaux, et que je copie de nouvelles musiques, le rafraichissement ne trouve plus rien et reste sur 0 musiques ajoutés...
Comment expliquer ce problème ?
Merci
A voir également:
- [Nokia e71] Problème avec le lecteur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
essai de télécharger un autre lecteur audio. voici un lien pour ca : http://telephones-nokia.e-monsite.com/categorie,t-eacute-l-eacute-chargement,3210554.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question