Lock code sur Nokia mini N97

ciscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma fille vient de bloquer mon Nokia mini N97 avec un Lock code en jouant avec, est-ce quelqu'un connait une solution autre que le formater?

Merci d'avance

cisco

5 réponses

1. Profil bloqué

Tu peux toujours chercher le code.. Mais la seul solution possible est le reformatage.
    1
  2. ciscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci...il me faudrait PLUSIEURS nuits pour tenter toutes les combinaisons possibles...et encore! puisque c'est mon téléphone pro je vais essayer de voir avec eux avant de formater

Merci quand même
    1
  3. Profil bloqué

Tu peux aussi aller voire ton Opérateur , et leur demender quoi faire, il t'aideron a enlever le code sans reformater.
    0
    1. ciscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est mon phone pro c'est donc ma société qui détient toutes les infos...à voir demain avec eux . Merci
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

voir la page 11 du manuel >>> http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_N97mini_UG_fr.pdf

A+
    0
    1. ciscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...déjà fait mais la page ne parle pas du " LOCK CODE"...merci quand même pour ta réponse
      @+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question