Questions sur la DSi
justiine-x3
-
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou à tous. j'ai plusieurs "problème", tous concernant la DSi : 1) j'aimerai que ebuddy ressemble à un vrai msn (qu'il fasse le fameu bruit des nouveaux messages etc...) comment faire ?
2) je ne peut pas aller sur meedo.com pour cause de mémoire insuffisante.
3) je cherche aussi un logiciel copie de msn en ligne pour la DSi. Vous en connaissez ?
(savez-vous quand d'autres DSiWare devraient sortir ?)
pour info j'ai une R4i si vous avez besoin de cette info... mon adresse de messagerie est : juju-the-best@hotmail.fr . merci de répondre ;)
j'écris de ma DSi
2) je ne peut pas aller sur meedo.com pour cause de mémoire insuffisante.
3) je cherche aussi un logiciel copie de msn en ligne pour la DSi. Vous en connaissez ?
(savez-vous quand d'autres DSiWare devraient sortir ?)
pour info j'ai une R4i si vous avez besoin de cette info... mon adresse de messagerie est : juju-the-best@hotmail.fr . merci de répondre ;)
j'écris de ma DSi
A voir également:
- Questions sur la DSi
- R4 dsi ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo dsi vs dsi xl - Forum DS
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 dsi ✓ - Forum DS
1 réponse
J'ai des réponses pour toi:
Prob' 1: ne vas mas sur ebuddy mais sur https://onedrive.live.com/ (c'est mieux !!!)
Prob' 2: vas dans ton historique et efface le (sa fera du bine à la DSi)
Prob' 3: le logiciel que tu cherche est est Beup Live (je n'arrive pas à le faire fonctionne sur ma DS tank mai il parait qu'il est cool).
A+ en espérant de t'avoir aidé .
Prob' 1: ne vas mas sur ebuddy mais sur https://onedrive.live.com/ (c'est mieux !!!)
Prob' 2: vas dans ton historique et efface le (sa fera du bine à la DSi)
Prob' 3: le logiciel que tu cherche est est Beup Live (je n'arrive pas à le faire fonctionne sur ma DS tank mai il parait qu'il est cool).
A+ en espérant de t'avoir aidé .