DSi help ! Shinygiratina - Dernière réponse le 8 avr. 2009 4 réponses Bonjour, Est-il possible de flasher une console Nintendo DSi pour que la cartouche R4 fonctionne ? Merci de votre aide.Configuration: Nintendo DSi Version 1.3E Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Shinygiratina Auteur Où bien une mise à niveau pour la R4 ? Merci de m'aider. Réponse 2 / 4 ... Signaler floflo dsl mais une simple mise a jour de la dsi et vos linkers seront bloqués, prevu MAJ 1.5 dsl Réponse 3 / 4 ... Signaler Shinygiratina Auteur Avant que je mette ma DSi à jour sa ne fonctionnait pas plus. Réponse 4 / 4 ... Signaler Shinygiratina Auteur Aidez-moi s'il vous plait, je vous en supplie ! Discussions similaires quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 Reset une DSi sans l'allumer ? Sabrina75011 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Télécharger firmware.bin Nintendo DSi (pas DS) Utilisateur anonyme downgrade dsi moi13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Shinygiratina Auteur Où bien une mise à niveau pour la R4 ? Merci de m'aider.
Réponse 2 / 4 ... Signaler floflo dsl mais une simple mise a jour de la dsi et vos linkers seront bloqués, prevu MAJ 1.5 dsl
Réponse 3 / 4 ... Signaler Shinygiratina Auteur Avant que je mette ma DSi à jour sa ne fonctionnait pas plus.