Peut on regarder des video sur nouvelle DSI

Fermé
polo - 12 avril 2009 à 13:42
 Ripzone - 13 avril 2009 à 19:02
Bonjour,

je viens d achetre la ds i , j ai compris pour lire des fichiers son mais est il possible de lire des video,?
si oui comment

merci a tous

polo
A voir également:

3 réponses

unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 avril 2009 à 17:53
Nan, on peut pas en regarder si tu possede que la dsi(et pas de linker)mais tu peut ecouter des films (que la bande sons du film).
0
ok
merci de la reponse
si je met un linker apres ce serait possible? faut il un format special??

merci
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 avril 2009 à 18:11
Oui'si tu mais une linker ca seras possible.
Le format special est le DPG si tu utilise moonshell (moonshell c'est un hombrew multimedia amateur).
0
polopolo > unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
13 avril 2009 à 18:44
encore merci

il me faut donc telelcharger moonshel et convertir mes fichier en format dpg par moonshel c est ca??

il existe en francais??

cordialement
0
Salut à tous,

je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.

R4 revolution, acekard pour DSi avec lecture vidéo...

A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !

J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...

Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
0