A voir également:
- Peut on regarder des video sur nouvelle DSI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
unqdanslarue
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
20
13 avril 2009 à 17:53
13 avril 2009 à 17:53
Nan, on peut pas en regarder si tu possede que la dsi(et pas de linker)mais tu peut ecouter des films (que la bande sons du film).
ok
merci de la reponse
si je met un linker apres ce serait possible? faut il un format special??
merci
merci de la reponse
si je met un linker apres ce serait possible? faut il un format special??
merci
unqdanslarue
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
20
13 avril 2009 à 18:11
13 avril 2009 à 18:11
Oui'si tu mais une linker ca seras possible.
Le format special est le DPG si tu utilise moonshell (moonshell c'est un hombrew multimedia amateur).
Le format special est le DPG si tu utilise moonshell (moonshell c'est un hombrew multimedia amateur).
polopolo
>
unqdanslarue
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
13 avril 2009 à 18:44
13 avril 2009 à 18:44
encore merci
il me faut donc telelcharger moonshel et convertir mes fichier en format dpg par moonshel c est ca??
il existe en francais??
cordialement
il me faut donc telelcharger moonshel et convertir mes fichier en format dpg par moonshel c est ca??
il existe en francais??
cordialement
Salut à tous,
je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.
R4 revolution, acekard pour DSi avec lecture vidéo...
A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !
J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...
Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.
R4 revolution, acekard pour DSi avec lecture vidéo...
A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !
J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...
Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch