La nintendo dsi
virginie
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir la toute nouvelle nintendo DSi.
j'aimerai q'uon puisse échanger sur notre impression!
j'ai aussi une question toute bête : est ce que tous les jeux nintendo DS sont utilisables sur cette nouvelle console?... Je me doute que oui mais je voudrais confirmation!!! lol
pour ma part, je l'a trouve plutôt pas mal pour l'instant. L'utilisation est super simple, bien expliqué et l'utilisation de l'appareil photo numérique (un extérieur et un intérieur) est très sympa, on peut obtenir tout un tas de photos assez rigolotes avec les différents filtres. des moments de rigolade en perspective!
on peut noter aussi une boutique en ligne non existante sur la DS lite et une connexion WI FI.
je vous mets un lien d'une étude sur la DSi... :
https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1113756-place-a-la-nintendo-dsi/
bon jeux à tous
je viens d'acquérir la toute nouvelle nintendo DSi.
j'aimerai q'uon puisse échanger sur notre impression!
j'ai aussi une question toute bête : est ce que tous les jeux nintendo DS sont utilisables sur cette nouvelle console?... Je me doute que oui mais je voudrais confirmation!!! lol
pour ma part, je l'a trouve plutôt pas mal pour l'instant. L'utilisation est super simple, bien expliqué et l'utilisation de l'appareil photo numérique (un extérieur et un intérieur) est très sympa, on peut obtenir tout un tas de photos assez rigolotes avec les différents filtres. des moments de rigolade en perspective!
on peut noter aussi une boutique en ligne non existante sur la DS lite et une connexion WI FI.
je vous mets un lien d'une étude sur la DSi... :
https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1113756-place-a-la-nintendo-dsi/
bon jeux à tous
A voir également:
- La nintendo dsi
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
3 réponses
Bonjour, les jeux NDS ne sont pas tous compatibles avec la DSi (par exemple Guitar Hero qui utilise le port GBA...)