Dsi

Fermé
ichirusuke - 7 avril 2009 à 21:13
 ichirusuke - 8 avril 2009 à 12:36
Bonjour,
ma seur a eut la nouvelle dsi jaimerai savoir si on pouré télécharger des jeux sans cartouche ou ou fo til les trouver(les cartouches) sur kel site pouaije téléchargé mon adresse msn c dymerte@hotmail.fr je vou remerci davace

3 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
7 avril 2009 à 21:14
Ici Devenir pirate informatique sinon il y a ici bien meilleur Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels bonne lecture !!!!
0
eske g demander sa si on ne coné pa le sens dune kestion on ne parle paaaaaaaaaaaaa et on la ferme moi jte coné pa geme pa tro parler come s mais la sa me chaufffe

jtm:je ten ....
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
7 avril 2009 à 21:43
Deja fait attention a comment tu ecris , ensuite je pense que la reponse qu'il ta fournis correspond bien a ta demande de "télécharger des jeux sans cartouche" ...

et si sa te chauffe va te defouler ailleur !!! car si c'est pas la reponse que t'attendais , c'est soit que t'a mal formulé ta question (et vu les phrases sa m'etone pas) soit que tu ne connait pas la charte de CCM ^^ allez ciao !

" sur kel site pouaije téléchargé mon adresse msn c dymerte@hotmail.fr je vou remerci davace " :p je kiff xD !!
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
7 avril 2009 à 22:32
Au lieu d'insulter les autres vas voir les policiers vas leur dire ceci il te metrons dans une cellule toute noire puis devant un monsieur qui auras une perruque (rigole pas) puis il te mettrons dans un grand batiment horrible pendant 3ans et 6mois (=2ans avec bonne conduite) puis il t'enleverons de ton porte-monnaie (ou tirelire ) 50000€ (sans exagéré bon voyage)
0
je ne t'es pa insulter

jtm: je t'en merci comeme
0