Avec ma nintendo Dsi
lauryne73
-
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
alors voila j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi celle ou il y a appareil photo j'ai installer correctement tout et je voudrai savoir pui-je aller sur msn messenger avec cette dsi et si oui pouvez vous m'envoyer le lien merci
ps: je suis en train de vous parler avec ma nintendo ds lool
alors voila j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi celle ou il y a appareil photo j'ai installer correctement tout et je voudrai savoir pui-je aller sur msn messenger avec cette dsi et si oui pouvez vous m'envoyer le lien merci
ps: je suis en train de vous parler avec ma nintendo ds lool
A voir également:
- Avec ma nintendo Dsi
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
7 réponses
Salut
Bah il fau ke tu aille telecharger Msn sur internet avec ta Ds dsi
Site ou tu peu telecharger msn : telecharger.com
Bah il fau ke tu aille telecharger Msn sur internet avec ta Ds dsi
Site ou tu peu telecharger msn : telecharger.com
Non on ne peut pas télécharger MSN avec internet sur la dsi, faux avoir une carte mémoire et faire plein de manipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fo deja que ter internet sur ta dsi pour que msnmarche ensuite si ta internet tu va sur google et tecris telecharger msn pi tu le telecharger
Je met ma vidéo test ici -> https://www.youtube.com/watch?v=hD50BDsIb88 .
(Tout est expliqué)
J'espère que vous avez eu un bon aperçu. A+
(Tout est expliqué)
J'espère que vous avez eu un bon aperçu. A+