Avoir Internet sur dsi AymericAlsace - Dernière réponse le 13 avr. 2009 7 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir internet sur une dsi ! -Faut avoir wi-fi ? -Acheter une puce à mettre dans la Nintendo ? -Internet est deja compris dedans ? -... Merci pour vos reponses !!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 Profil bloqué tu dois la connecter a ta box internet ( freebox,livebox...ect ) Réponse 2 / 7 AymericAlsace J'ai estVideo mais pas par wifi ! Réponse 3 / 7 Profil bloqué ? j'ai pas compris ce que t'a dit Réponse 4 / 7 AymericAlsace est bien je n'ai pas de box ! ^^ Réponse 5 / 7 AymericAlsace Enfin j'ai une box netgear ! Réponse 6 / 7 AymericAlsace Mais faut-il que je la connacte avec un cable ? Réponse 7 / 7 Profil bloqué mais non par wifi Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment faire sans la fibre optique. c.v.b ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Sujet Précédent Sujet Suivant