Ecran tactile Dsi ne marche plus en 1 jour ..

Fermé
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 23 juil. 2009 à 08:48
 zan - 5 sept. 2010 à 10:40
Bonjour,
Bonjour , Hier apres-midi mon père m'a acheté une Dsi , Je l'ai rechargé , puis le soir j'ai pris une dizaine de photo et je l'ai éteinte . Mais là je viens me lever et quand on l'allume , il est écrit cliquer sur l'ecran tactile pour continuer mais il ne marche plus alors que les touches si ... J'ai mis un protege ecran en bas spécial Dsi , c'est pas a cause de sa ? svp aidez moi !
A voir également:

11 réponses

JE NE CROIS PAS que se soit acause du protege si sa ne marche vraiment pas retourne la ou tu l'as achete
avvec la note car la ds est garantie trois ans et ils reparent ton ecran
2
Oui, c'est juste aprés avoir mis la protection écran qu'elle bloquait. J'ai enlevé la protection avec une aiguille et je l'ai remis. Maintenant ça marche (c'est nul !!!)
1
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
23 juil. 2009 à 08:59
ils reparent en moin d'une semaine ? parce que dans une semaine je part en vac et si j'ai pas la ds ac moi sa fais chier
0
sa j'en sais rien mais je crois pas au pire fait toi la rembourser apres tout elle est neuve et demande qu'ils te l'echangent sinon revent la a micro mania et rachete en une mais y perds ton argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça sa dépend ou tu l'as acheté . Mais je ne pense pas qu'une semaine c'est faisable .
A moins qu'ils aient déjà un réparateur et la pièce , mais ça m'étonnerais :D
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
23 juil. 2009 à 09:09
Par contre je veux essayer de voir si sa amrche sans le protege ecran j'arrive pas a l'enlever ... qui a une technique svp
0
Eu il faut avoir des ongles ? :D
C'est un film plastique ou autre chose ? Si c'est un film plastique avec une pince à épiler nan ?
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
23 juil. 2009 à 09:32
J'avais pas de cure dent j'ai pris un enorme en bois et sa remarche je l'ai remis correctement merci à tous de vos réponses
0
je viens d'avoir le mm problème.Merci joscdu38 pour ton info.
0
ça me la d'éja fait a ma ds lite
0
je confirme, il faut enlever la protection et la remettre dans le même sens, c'est nul parce qu'elle prend la poussière.
0