Eureur dsi internet

Fermé
charpoki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 17:08
LenaJulien Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 26 août 2010 à 16:40
Bonjour, jai achter ma dsi ya pas longtemps et quant jai dessider de metre internet je fait tou comme prevu conexion 1..recherche point dacce cee wep ect... apres avoir fait toussa je passe au teste de conexion et sa rate il ecrivent inpossible de se connecter au point dacce verifier les parmaetre de la conexion pour tou assitence visiter le site support.nintedo.com code ereur 051300-2

svp que puije fair
A voir également:

1 réponse

LenaJulien Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
26 août 2010 à 16:40
Salut ,

Alors j'ai eu le meme probleme que toi , j'ai donc decidé de donner la DS a mon pere pour qu'il me regle tout sa et je ne sais pas trop comment il a fait mais il a reussi !
Enfete je sais juste qu'il y a un parametre ( que je n'avais pas vu avant ) ou il te demande de cocher une reponse : Oui ou Non . La DS a deja cocher la reponse oui et justement pour pouvoir te connecter il faut cocher non .
Essaye de chercher dans tes parametre ...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider , j'espere que malgres mes explication un peu flou tu pourras enfin te connecter .
Bonne journée
0