Extraire de la musique a partir de Myspace

Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 30 juin 2009 à 03:22
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 1 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,
je voudrait savoir quelle technique utiliser pour extraire de la musique d'un groupe que j'aime bien sur myspace car ils n'ont pas sortit d'album et donc je ne peut rien acheter .
Je suis sous mac osx 10.5.2 n'ayant pas firefox je navigue sous safari 4

Merci d'avance
Salutations

j'ai lu ceci

Hahahah !!!

Met la musique a charger sûr myspace ensuite vas dans l'onglet fenêtre puis activité puis regarde dans la liste de choses a noms bizarres quelquechose qui fait 1 ou 2 mo. Ou un peu moins: c'est ce qui correspond au cache de la musique qui charge puis double clic sur cette ligne. Une nouvelle fenêtre de Safari apparaît avec un petit lecteur QuickTime ... Attends que la musique soit complettement chargé dans le lecteur QuickTime puis clic sur le triangle a droite et enregistre sur ton bureau... Voilà ! J'espère t'avoir aidé même si ça peu être confu. Notons que cela marche aussi sur les sites de vidéo comme YouTube ou dailymotion et plein d'autre .

voila le problème aussi c'est que je ne trouve pas un fichier a 1 ou 2 mo de temps en temps des 700ko mais le format est swf je suis pas très calé en informatique
Merci
A voir également:

1 réponse

Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
1 juil. 2009 à 14:55
up
-3