Recherche music nip tuck episode 22 saison 5

manue73 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 1 juil. 2009 à 00:51
 boule34z - 3 juil. 2009 à 16:27
Bonjour,
Je recherche la musique qui était dans l' episode 22 de la saison 5 de nip tuck , elle est vraiment au tous debut lorsque le docteur McMamara est dans la cuisine et que sa copine se met de rouge à lèvre et une perruque . La musique est genre hip-hop rap avec une fille qui chante puis un homme .
Merci d'avance , Aurevoir
A voir également:

6 réponses

C'est " Kanye West " la chanson s'appelle " flashing lights "
videoclip sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mEccxPPwXmI

^__^
0
manue73 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
1 juil. 2009 à 01:20
oui c'est cela merci beaucoup ^^
0
merci bcp je kiff cet musique
0
Moi aussi j'ai flashé sur cette musique.. j'ai a peine commencé mes recherches que je tombe ici donc merci a vous =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherchais également une musique de cet épisode, lorsque le nouveau chirurgien et Shawn sont dans le club de strip tease... AUriez vous le titre ?
Merci d'avance
0
lol moi aussi j'ai fait des recherchce sur cette chanson, je connaissais deja le clip mais je me souvenais plus du clip donc mercie
0
Shawn Lee's Ping Pong Orchestra - Kiss the sky
0
boule34z > lola
3 juil. 2009 à 16:27
j'essaye de télécharger shawn lee's car j'kiff mais moi y arrive pas alors si ta trouvé un site répond moi merci
0