Besoin de sons, help

Lyne - 4 juil. 2009 à 13:23
 Lyne - 4 juil. 2009 à 14:03
Bonjour,

je pars dans une semaine avec des enfants en tant qu'animatrice et je m'occupe d'une certaine veillée. Je dois pour celà trouver une dizaine voire une vingtaine de petits sons à faire deviner aux enfants.. Seulement, j'ai fait des dizaines de sites et je ne trouve pas.. Sauriez vous me donner un bon site ?

Ps: je recherche aussi des sons longs de tempête, forts vents.

Merci, bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
4 juil. 2009 à 13:50
essayez les liens qui se trouvent sur cette page :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/telecharger-sons-nature-sujet_157511_1.htm
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
4 juil. 2009 à 13:58
Bonjour Lyne.

Oups désolé ,j'ai cru que tu voulais des ziks et nous avions etablis une petite liste avec ma fille . Désolé j'ai mal lu le topic.

0
Pas de soucis, je n'ai pas non plus été très claire.
Les chansons ça aurait été facile mais dans le camp où j'anime, il y a des enfants ayant un léger handicap je ne peux donc pas etre sur qu'ils connaissent ces musiques, c'est pourquoi je cherche plutot des bruits de nature, animaux ou autres pas trop aggressifs =)

Merci quand mme
0